Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Fylgja
Fylgja
Administrateurs
Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

Règlement concernant les blessures Empty Règlement concernant les blessures

Ven 22 Juin - 8:34
Une mort gameplay peut se traduire de différentes manières :


Blessure légère : Un personnage étant blessé légèrement peut poursuivre ses actions. N'oubliez pas d'emoter/prendre en compte IG le fait que votre personnage porte ces légères blessures.
(Exemple : quelques estafilades sur la clavicule après avoir croisé un animal peu enclin à coopérer lors d'une partie de chasse)

Blessure intermédiaire : Un personnage souffrant d'une blessure intermédiaire peut poursuivre ses actions après avoir marqué un temps d'arrêt afin de se reposer. N'oubliez pas d'emoter/prendre en compte IG le fait que votre personnage porte des blessures intermédiaires.
(Exemple : un bandage sur le flanc droit consécutif à une morsure de loup dans les steppes nordiques)

Blessure grave : Un personnage victime d'une blessure grave est immobilisé. Ce type de blessure nécessite l'intervention d'un soigneur. A défaut de soins par ce type de PJ ou PNJ sous 24 heures IRL, le PJ sera déclaré mort des suites de la gravité de ses blessures.
Là encore, n'oubliez pas d'emoter/prendre en compte IG le fait que votre personnage porte les stigmates de ces blessures. Y compris pendant (bandages, boiterie) et après (cicatrices) sa convalescence.
(Exemple :Votre personnage a glissé d'une hauteur considérable alors qu'il escaladait une arche de pierre noire. Diagnostic : fractures au niveau de la jambe gauche)

Mort RP : Consécutive à l'achèvement par un autre PJ suite à un combat PvP.
Fait également possible dans le cadre d'un événement spécifique, uniquement lorsqu'un animateur en fait la mention spécifique.
Le joueur devra donc créer un nouveau personnage.


A noter : La gravité des blessures sera déterminée par un jet de dé 20


Voici le barème :

Jet de 1 à  6 : Blessure(s) légère(s)

Jet de 7 a 12: Blessure(s) intermédiaire(s)

Jet de 13 à 18 : Blessure(s) grave(s)

Jet de 19 ou 20 : Personnage agonisant. Seul un soigneur présent au moment de la blessure peut le sauver in extremis par un jet en réussite critique (1). Le personnage miraculé subira tout de même des séquelles (à déterminer avec un MJ).


N'oubliez pas d'envoyer vos screens de jets de dés et emotes associées (description des blessures, soins apportés et leur réussite ou non) dans votre Carnet de Bord sur Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum